La vérité est que les larmes méniscales et ligamentaires du genou sont assez courantes.
Pourquoi les antibiotiques sont-ils «surutilisés» exactement? Parce qu’ils sont demandés et / ou prescrits pour tout et n’importe quoi sous le soleil, y compris les virus, qu’ils ne touchent même pas.
Nous jouons tous un rôle dans ce domaine. Parce que cela est dû à la fois à l’incapacité du médecin à dire «non» et / ou à prendre le temps d’expliquer les raisons pour lesquelles les antibiotiques ne feront rien pour les virus (voir mon épisode précédent sur celui-ci), et aussi parce que parfois les patients qui ont à tort à tort Croyez que leur «rhume» peut être guéri, exiger la prescription et maudire le médecin s’il parte sans un. À vrai dire, c’est finalement la responsabilité de la communauté médicale. Nous devons fournir l’éducation et prendre le temps d’expliquer celui-ci. C’est un changement culturel, mais nous devons prendre le temps.
Bottom Line: les antibiotiques aident uniquement à traiter les bactéries. Ils ne font rien pour les maladies virales. Et ils causent des dommages lorsqu’ils sont prescrits inutilement.
Myth # 4: Les gouttes oculaires antibiotiques peuvent guérir l’œil rose
J’ai également abordé celui-ci récemment. Un de ces mythes culturels que nous devons démystifier: l’œil rose est également viral. Contrairement à certains autres virus, comme le rhume, il existe un symptôme physique et tangible réel. L’œil rose est clairement un symptôme visible. Pourquoi les gens paniquent-ils à ce sujet? Le rhume est assez gênant, mais ce n’est certainement pas mortel. L’œil rose non plus.
Et comme je l’ai mentionné, les antibiotiques ne peuvent pas éradiquer les virus. Mais les écoles maternelles et les garderies partout ont encore besoin, non seulement une note de médecin pour retourner à l’école, mais une prescription de «gouttes antibiotiques». Cela conduit à des jours manqués au travail pour les parents, à des jours manqués à l’école pour les enfants, même s’ils ne sont même pas contagieux, et le temps et l’argent inutiles dépensés au cabinet du médecin.
Si cela semble familier à Vous en quelque sorte, veuillez consulter mon podcast précédent sur ce qu’est vraiment Pink Eye, comment il doit être traité, et ma propre expérience personnelle plutôt frustrante avec l’aventure rose de mes filles à leur école maternelle.
Mythe # 5: Vous avez besoin d’une IRM du genou
C’est aussi un énorme mythe médical: que «si je n’avais qu’une IRM», cela aiderait moi et ma douleur chronique au genou de quelque façon que ce soit. Comme je l’ai discuté précédent, une IRM n’offre généralement aucune information utile… à moins que le patient envisage la chirurgie comme une option pour traiter la douleur au genou.
La vérité est que les larmes ménisques et ligamentaires du genou sont assez commun. Et avec l’âge, nous avons une tendance plus élevée à ces types de larmes en raison de l’usure normale. Et même une petite blessure (ou franchement aucune du tout) suffit pour déchirer ces structures du genou. Mais cela signifie-t-il que vous avez besoin d’une intervention chirurgicale?
Des études montrent que un traitement conservateur, tel que les anti-inflammatoires, la glace, la modification de l’activité, les attelles de genou, les injections de stéroïdes et la foire de la physiothérapie aussi bien que la chirurgie… sinon Mieux.
Alors, je vous demande – quel est l’intérêt d’une IRM? Disons que vous avez une larme (que vous pouvez très probablement avoir)… alors quoi? La douleur elle-même s’améliorera probablement de toute façon. Alors, quel est l’intérêt d’obtenir une IRM? «Juste pour savoir, Doc», j’entends souvent. Mais l’obtention d’une IRM simplement pour la curiosité contribue à notre coût exponentiellement croissant des soins de santé dans ce pays. Une IRM n’est pas une dépense bon marché – en fait, c’est l’un des tests les plus coûteux que nous puissions commander. S’il apporte des informations utiles qui peuvent modifier la gestion d’une condition médicale, c’est une chose. Mais si c’est «juste à savoir», c’est un autre.
Partagez vos idées et apprenez des conseils plus rapides et sales avec nous sur la maison, appelez les pages Facebook, Twitter et Pinterest du médecin! Si vous avez appris quelque chose ici aujourd’hui, ou si vous appréciez simplement toutes les choses médicales, vous pouvez également écouter et vous abonner au podcast House Call Doctor sur les podcasts Apple, Spotify et Stitcher.
Veuillez noter que tout le contenu ici est strictement à des fins d’information uniquement. Ce contenu ne remplace aucun conseil médical et ne remplace aucun jugement médical ou raisonnement par votre propre fournisseur de santé personnelle. Veuillez toujours rechercher un médecin agréé dans votre région concernant toutes les questions et problèmes liés à la santé.
pages
«Première‹ AVANT12 Veuillez noter que tout le contenu ici est strictement à des fins informatives uniquement. Ce contenu ne remplace aucun conseil médical et ne remplace aucun jugement médical ou raisonnement par votre propre fournisseur de santé personnelle. Veuillez toujours chercher un médecin agréé dans votre région concernant toutes les questions et problèmes liés à la santé.
sur l’auteur
Sanaz Majd, MD
dr. Sanaz Majd est un médecin de médecine familiale certifié par le conseil d’administration diplômé du Drexel University College of Medicine de Philadelphie. Ses intérêts particuliers sont la santé des femmes et l’éducation des patients.
Il existe de nombreuses façons de filtrer et de purifier l’eau. Le traitement de l’eau avec une osmose inverse est-il une bonne idée?
par Monica Reinagel, MS, LD / N, CNS Nutrition Diva 25 mai 2013 Liad à 1 minute
Q. J’ai installé un système d’osmose inversé pour notre eau potable. Mais je vois beaucoup d’informations contradictoires pour savoir si l’osmose inverse est bonne ou mauvaise. Quelle est votre opinion à ce sujet?
a. Il existe de nombreuses façons de filtrer et de purifier l’eau, et différentes méthodes sont plus (ou moins) efficaces pour éliminer différents contaminants. L’osmose inverse est un bon moyen d’éliminer les impuretés comme les nitrites et l’arsenic, par exemple, mais pas si excellent pour éliminer les composés organiques volatils. Lors de la sélection d’un système de filtration d’eau, c’est toujours une bonne idée de savoir ce qui se passe dans votre eau locale, car le type et le niveau de contaminants varient considérablement d’une région à l’autre.
Voir aussi: ce qu’il y a dans votre L’eau
L’un des inconvénients de l’osmose inverse est qu’il élimine également tous les minéraux bénéfiques de l’eau. En fait, de nombreuses compagnies d’eau en bouteille utilisent une osmose inverse pour purifier l’eau du robinet, puis ajouter des minéraux, ce qui améliore également la saveur de l’eau. Étant donné que le système est déjà installé, assurez-vous simplement d’obtenir beaucoup de minéraux provenant d’autres sources.
Voir aussi: L’eau minérale est-elle une bonne source de nutrition?
Osmose inverse est-elle Système de filtration de Shutterstock
à propos de l’auteur
Monica Reinagel, MS, LD / N, CNS
Monica Reinagel est un nutritionniste agréé certifié par conseil «Les podcasts de santé et de fitness les plus fortement classés. Son conseil est régulièrement présenté dans l’émission Today, le Dr Oz, NPR, et dans les principaux journaux, magazines et sites Web du pays. Avez-vous une question nutritionnelle? Appelez la gamme Nutrition Diva auditeur au 443-961-6206. Votre question pourrait être présentée dans l’émission.
Vous voulez apprendre à brûler les graisses sans exercice? Get-Fit Guy partage un pourboire d’un ancien ingénieur de la NASA qui a présenté à l’événement CETTEHUMAN LIVE à Spokane.
par Ben Greenfield Get-Fit Guy 30 mars 2013 Liad à 1 minute
par Ben Greenfield
J’ai récemment organisé un événement en direct dans lequel des gens du monde entier sont venus entendre des conférenciers des royaumes de la forme physique, de la santé et de la nutrition (y compris mes collègues, des conseils rapides accueillent la diva nutritionnelle, qui a parlé de l’inflammation ).
Dans l’une des présentations, un ancien ingénieur des matériaux de la NASA nous a appris à brûler les graisses sans exercice. (Même si cette newsletter vous apprend généralement à mieux faire de l’exercice, vous apprécierez cette astuce rapide, surtout lorsque vous considérez que vous pouvez courir un marathon entier et ne brûler que 1/2-3 / 4 livres de graisse!)
L’astuce consiste à mettre en œuvre une «douche à contraste froide à chaud», ce qui est mieux pour améliorer la perte de graisse par rapport aux douches froides et à l’exposition au froid dont j’ai discuté dans l’épisode comment utiliser le froid pour perdre du poids. Pour ce faire correctement, vous prenez simplement une douche et alternez entre 10 secondes d’eau tiède à 20 secondes d’eau froide à 10 fois. Cela ne fait que 5 minutes, mais c’est une combustion gratuite de graisse!
Pour plus de conseils de fitness de l’événement (avec une photo de moi-même et du réinage diva nutrition Ayez des questions sur ce type de thermogenèse froide, ou d’autres façons de brûler les graisses sans faire de l’exercice, puis demandez-leur maintenant sur Facebook.com/getFitguy Page!
Photo de la tête de douche de Shutterstock.
Tous le contenu ici est à des fins d’information uniquement. Ce contenu ne remplace pas le jugement professionnel de votre propre fournisseur de santé. Veuillez consulter un professionnel de la santé agréé pour toutes les questions et problèmes individuels.
à propos de l’auteur
Ben Greenfield
Ben Greenfield a obtenu un baccalauréat et une maîtrise de l’Université de l’Idaho en science du sport et en physiologie de l’exercice; Certifications de formation et de conditionnement et de conditionnement personnelles de la National Force and Conditioning Association (NSCA); Une certification de nutrition sportive de l’International Society of Sports Nutrition (ISSN), une certification avancée de l’ajustement des vélos de Serotta. Il a plus de 11 ans d’expérience dans l’entraînement des athlètes professionnels, collégiaux et récréatifs de tous les sports, et, comme aidé des centaines de clients à atteindre la perte de poids et le succès de la forme physique.
Abonnez-vous à Get-Ats Guy Podcast Spotify Google STTITER
Il y a beaucoup à considérer pour décider du type de viande à acheter – ou même de manger de la viande. Le moins que nous puissions faire est de commencer avec des informations précises.
par Monica Reinagel, MS, LD / N, CNS Nutrition Diva 15 janvier 2019 4 minutes ReadEpisode # 433 Play Pause Écoutez 3 mythes (et 1 vérité) sur le bœuf nourri au grain Nous rencontrons actuellement des problèmes de lecture sur Safari . Si vous souhaitez écouter l’audio, veuillez utiliser Google Chrome ou Firefox.
Dans les épisodes précédents, j’ai parlé des différences nutritionnelles (comme elles le sont) entre le bœuf nourri à l’herbe et le grain. Mais aujourd’hui, je veux partager certaines informations mises à jour concernant l’impact de divers programmes d’alimentation sur la santé de la vache et de l’environnement – un domaine où il y a beaucoup d’idées fausses.
Je suis juste Revenu du indice bel état du Colorado, où j’ai eu l’occasion de visiter certains endroits où des bovins de boucherie sont élevés. En cours de route, j’ai appris quelques choses qui m’ont surpris. Juste au cas où vous auriez certains des mêmes malentendus que j’avais, permettez-moi de partager ce que j’ai appris. Même si vous ne mangez pas de viande vous-même, vous pourriez trouver cela assez intéressant.
Vous vous souvenez du film Trois mariages et funérailles? Eh bien, voici trois mythes et une vérité surprenante sur le bœuf fini au grain.
Mythe # 1: Tous les bœufs nourris au grain sont soulevés sur les parcs d’engraissement.
Que la vache soit destinée à la fin de l’herbe ou des céréales, la première année se ressemble à peu près la même chose pour les deux. Une fois les veaux sevrés, ils passent encore 6 à 12 mois de pâturage sur des pâturages de l’herbe. Au cours des 6 derniers mois de leur vie, des bovins finis au grain sont nourris d’une ration croissante de maïs ou d’autres grains, ce qui affecte la vitesse à laquelle ils prennent du poids, le degré de marbrure dans la viande et la saveur de la compétition. >
La majorité des vaches à base de grain sont déplacées vers une opération d’alimentation animale concentrée (ou CAFO) pour cette partie du processus. Mais pas tous. Il y a aussi des éleveurs qui élèvent de petits troupeaux, entre quelques dizaines à quelques centaines, qui finissent leur bétail sur des céréales sur le ranch. Si votre seule objection au bœuf nourri aux céréales est l’idée d’un parc d’engraissement, vous avez d’autres options.
Si vous vivez aux États-Unis, votre Conseil de boeuf d’État pourrait vous connecter avec un éleveur qui termine son propre bétail sur les céréales.
Mythe # 2: Le bœuf nourri au grain ne mange que du grain.
Je pense que beaucoup d’entre nous ont la même photo d’opérations de bœuf nourri à des céréales: une vache tas creux géant rempli de grains de maïs. Je ne sais pas où nous avons tous eu cette image mentale parce que (comme je le sais maintenant), cela a très peu à voir avec la réalité.
En réalité, le maïs ou d’autres grains de céréales ne constitue qu’une fraction de Le régime alimentaire d’une vache finis au grain. De plus, leur alimentation contient un mélange de foin séché, de luzerne, ainsi que de nombreuses autres parties de la plante de maïs, y compris des feuilles, des coches et des tiges. En fait, le grain ne représente que 10% environ de l’apport total d’une vache finis à grain. Le reste est un matériau végétal non comestible aux humains.
C’est l’une des choses qui rendent le bétail des ruminants comme les vaches et les moutons uniques. La grande majorité des aliments qu’ils consomment ne peuvent pas être consommés par les humains – et une grande partie de celle pousse sur des terres qui sont mal adaptées à la culture des aliments humains. Pour d’autres espèces de bétail, comme les porcs et la volaille, un pourcentage beaucoup plus élevé de leur alimentation est constitué d’aliments qui sont également comestibles pour l’homme.
pages
12Next ›Last»
À propos de l’auteur
Monica Reinagel, MS, LD / N, CNS
Monica Reinagel est un nutritionniste, auteur et le créateur de la santé et de fitness les plus bien classés d’iTunes. Son conseil est régulièrement présenté dans l’émission Today, le Dr Oz, NPR, et dans les principaux journaux, magazines et sites Web du pays. Avez-vous une question nutritionnelle? Appelez la gamme Nutrition Diva auditeur au 443-961-6206. Votre question pourrait être présentée dans l’émission.
Dans cette vidéo, Commander Divine, fondateur de SealFit, introduit deux exercices du corps complet pour une séance d’entraînement intense.
par l’éditeur QDT 14 juillet 2014 Liad à 1 minute
Ces deux exercices Impliquez tout le corps en combinant plusieurs mouvements. Le fabricant d’homme a terminé avec des haltères et le burpee se fait sans poids. Les poids pour l’homme des fabricants sont de 35 livres pour les hommes formés et 20 livres pour les femmes formées. Si vous êtes nouveau dans la formation fonctionnelle de style SealFit, veuillez mettre à l’échelle les poids à une taille appropriée pour vous.
L’entraînement a trois niveaux:
débutants: effectuez 5 tours le plus rapidement possible de 3 Man fabricants et 7 burpees intermédiaires: effectuez 5 rounds aussi vite que possible de 5 hommes et 10 burpees avancés: effectuez 5 rounds aussi vite un possible de 10 hommes et 20 burpees
s’entraînent dur, restent concentrés et s’amusent. Hooyah!
Commandant Divin est le fondateur de SealFit. Il est l’auteur du New York Times Bestseller 8 semaines à SealFit, disponible maintenant à l’achat chez Amazon, Barnes & amp; Noble, Indiebound, Bam et iBooks.
Est-il possible pour les enfants d’apprendre, de grandir, de bouger et d’utiliser leur créativité tout en écoutant des podcasts? Un nouveau service appelé Pinna le croit. Get-Fit Guy interviewe le PDG de Pinna, Maggie McGuire, pour en savoir plus sur cette nouvelle façon innovante de faire bouger les enfants.
par Brock Armstrong Get-Fit Guy 25 mai 2021 9 minutes ReadEpisode # 535 Play Pause Écoutez comment obtenir votre Les enfants se déplaçant avec un podcast, nous rencontrons actuellement des problèmes de lecture sur Safari. Si vous souhaitez écouter l’audio, veuillez utiliser Google Chrome ou Firefox. Les enfants rapides et sales apprennent, pensent et se comportent mieux lorsqu’ils ont une plénite de mouvement dans leur vie. Il est très possible pour les enfants d’apprendre et d’écouter tout en faisant d’autres activités (pas seulement assis immobile). Donner aux enfants la permission de se déplacer librement pendant la journée peut les mettre en place pour une vie de mouvement (et les avantages pour la santé qui accompagnent le séjour actif).
Vous m’avez probablement entendu promouvoir un service audio adapté aux enfants appelée Pinna sur ce podcast au cours des dernières semaines. Eh bien, dans l’épisode d’aujourd’hui, j’ai eu la chance de discuter avec le PDG de Pinna pour arriver au bas de la raison pour laquelle un service audio serait axé sur l’éducation des enfants, l’imagination et aussi leur mouvement.
Contents
- Myth # 4: Les gouttes oculaires antibiotiques peuvent guérir l’œil rose
- Mythe # 5: Vous avez besoin d’une IRM du genou
- pages
- sur l’auteur
- à propos de l’auteur
- à propos de l’auteur
- Mythe # 1: Tous les bœufs nourris au grain sont soulevés sur les parcs d’engraissement.
- Mythe # 2: Le bœuf nourri au grain ne mange que du grain.
- pages
- À propos de l’auteur